memebox-luckybox-koreas-most-wanted-1

Mon premier test des box beautés Coréennes : Memebox [Luckybox Korea’s Most Wanted #2]

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-4

Après avoir été déçue par les Boxes Beauté françaises l’année dernière, il m’a fallu du temps avant de retenter l’expérience de ces boîtes, soit disant intéressantes au niveau des produits et du prix. Mais mon amour pour les produits coréens et la joie de découvrir des produits de marques inconnues (vraiment inconnues, n’est-ce pas…) m’ont finalement fait succomber au site Memebox.

Pour celles qui ne connaissent pas le concept du site Memebox, il est simple. Le site propose 2 types de Box : les Memeboxs et les Luckyboxs. Au prix indiqués, il faut rajouter les frais de port lors de la confirmation de commande.
Les premières proposent entre 4 et 8 produits en format vente ainsi que des échantillons pour des prix allant entre 19 et 23 dollars. (environ 15 et 19 euros). Elles sont généralement plus adaptées pour les personnes débutant dans leur découverte de produits coréens.
Les deuxièmes types de boites sont généralement composées autour d’un même thème ou d’une même marque et coûtent entre 23 et 32 dollars. (19-26 euros) Elles sont créées en général, pour des personnes connaissant les produits coréens et se sentant plus « aventureuses » dans leurs découvertes!
Si des produits, que vous avez pu découvrir dans les boites, vous ont plu, vous pourrez les retrouver sur la partie E-shop du site.

Au courant du mois de Septembre, après avoir vu les tweets de Gaëlle sur les Box du site Memebox, j’ai été me promener sur celui-ci et j’ai fini par acheter 3 Luckybox : la Korea’s Most Wanted #2 et celles des marques Holika Holika et Banila Co. C’est ce qu’on appelle un craquage dans les règles, je vous l’accorde.

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-3

Je vais donc vous parler aujourd’hui de la Box Korea’s Most Wanted #2, de la Box Holika Holika demain, et après-demain de celle de la marque Banila Co.

C’est parti pour le déballage de la Lucky Box Korea’s Most Wanted #2 :

Ce que la marque annonçait lors de la vente : 

Encore une fois, Memebox USA et Memebox Korea vous ont concocté une nouvelle et jolie box pour cette collaboration.
Cette box est remplie de best-sellers beauté de la boutique Memebox Korea! Vous pourrez découvrir les dernières tendances en matière de Beauté Coréenne. Cette box a une valeur garantie de 100 dollars de produits, et ne contient que des produits best-sellers qui vous feront vous demander comment vous avez pu vivre sans, auparavant! (Traduction très approximative et raccourcie, venant du site.)

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-7

Le contenu :

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-8

#1 – Tone Up Starter SPF50+ PA+++ Green de la marque elRoel : Une base de maquillage avec un protection solaire élevée. Je n’utilise que très rarement des bases, préférant utiliser ma crème solaire à la place, mais celle-ci me semble un bon compromis. Pas de silicone dans la composition, et les premiers ingrédients sont des filtres UV. La teinte est très légèrement verte et laisse un fini non blanc et un peu nacré.
Prix : 43$ pour 50mL

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-9

#2 – Blooming Multi Firming Cream de la marque Hiello : Une crème anti-âge et whitening avec des extraits de collagène, d’eau de thé vert, d’eau de rose Damascus et Centalla Asiatica. C’est le produit le plus cher de la box, mais je suis un peu déçue par la composition, le silicone est en deuxième position… Il est donc hors de question que cette crème arrive dans ma routine du soir. On verra si je l’utilise ou pas.
Prix : 50$ pour 50mL

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-10

#3 – Kissy Skin Therapy Peeling Wash de la marque The Tang Tang : C’est la première fois que je vais tester ce genre de produit. C’est un peeling à laisser poser environ 1 minute avant de le rincer. Il a été spécialement créé pour les peaux sèches et sensibles qui ne supportent pas les peelings agressifs. Très contente d’avoir un produit qui correspond exactement à mon type de peau, donc il y a de fortes chances que je vous en reparle prochainement.
Prix : 23$ pour 100mL

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-11

#4 – Emu Leg R-Free Massage Cream de la marque Kskin : Certaines marques coréennes ont toujours le chic de trouver des noms bizarres pour les crèmes, qui voudrait des jambes d’Emeu? XD La crème pour les jambes sent très fort le menthol, il y a donc de fortes chances que vous ressembliez à un Kiss Cool après l’avoir appliquée. Elle est recommandée pour les jambes fatiguées.
Prix : 46$ pour 100g

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-13

#5 – One Touch Bling Glow Lipstick de la marque LadyKin : Le seul produit de maquillage dans la Box (à ma grande déception). J’ai obtenu la teinte #9 Dip Plum Burgundy, ce qui colle parfaitement à mes envies du moment et à l’automne! Il sent bon la fraise et il a l’air assez pigmenté. Affaire à suivre!
Prix : 11$ pour 3.5g

memebox-luckybox-koreas-most-wanted-15

#6 – Calendula Eden Essential Moisture Essence de la marque The Face Shop : Mon premier produit d’une de mes marques tant redoutées. Cet « essence » hydrate profondément et aide à unifier les teints irréguliers grâce à la Calendula et à l’acide hyaluronique. J’avoue ne pas être du tout au point sur les produits type « Essence » alors si les filles du Gang pouvaient m’expliquer à quel moment l’utiliser, je ne dirais pas non, j’avoue… XD
Prix : 9$ pour 35mL

Mon avis :

J’avoue avoir été très satisfaite par cette première box. Je n’ai eu qu’un seul produit pour le corps, ce qui n’est pas plus mal car je ne suis pas une grande consommatrice de ce genre de produits. On regrettera qu’il n’y ait qu’un seul produit de maquillage. Mais aucun produit n’est redondant et on ne se retrouve pas avec 2 crèmes ou 2 démaquillants. La valeur totale des produits est de 182 dollars, pour une box qui m’a coûtée 38,99 dollars. (32$ de box et 6,99$ de frais de port) La mission de découvrir des nouvelles marques tout en économisant de l’argent est respectée.

On se retrouve demain pour une nouvelle découverte de Box, celle de la marque Holika Holika! :-)

Quels produits vont font envie dans cette box? Avez vous été/Etes-vous tenté par l’expérience Memebox?

signpng