IMG_5113-v2

Mascara Mega Volume de chez Peripera!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert il y a quelques temps sur Gmarket, Peripera! (페리페라 en Coréen) Leur boutique sur le site est bien présentée et les noms des produits sont marqués en anglais, ce qui est agréable quand on ne sait pas forcément lire le coréen! Il y a beaucoup moins de choix que chez certaines grandes marques coréennes telles que Etude House ou It’s Skin. (une trentaine de références à peu près). L’égérie de la marque est Hwang Jung Eum, une actrice coréenne!

IMG_5116-2

La première fois que j’ai commandé chez eux, j’avais pris une BB crème, un crayon et une encre à lèvres, en cadeau j’avais eu un gloss en grand format. J’avais un peu halluciné, c’est ce qu’on appelle un service client parfait! :-)

Ce qu’en dit la marque : (traduction approximative, je préviens 😉 )

Un effet volumateur extrême. Mega 1 : La technologie « Balloon Air Tech » pour un rendu volumateur sans perte de courbure. Mega 2 : Une brosse large pour épaissir les cils en un seul passage. Mega 3 : La technologie « Multi-tech » pour un effet longue durée.

Ce qui m’a tout d’abord séduit pour choisir ce mascara, c’est son prix! Il est vendu sur Gmarket à 12000 wons, soit environ 8,50€. Difficile de trouver moins cher en France, même dans les grandes surfaces.

La brosse est assez épaisse, enfin plus épaisse que les mascaras que j’avais l’habitude d’utiliser avant, tels que le Hypnose Star de chez Lancôme ou le 3-Step de chez Etude House. J’ai pris quelques photos comparatives avec 2 Best-Sellers en France, le They’re Real de chez Benefit et l’Effet Faux Cils Shocking de chez YSL.

IMG_5132-2

(Oui, je fais partie de ses filles qui ont au moins 5 mascaras entamés en même temps… ^^’)

IMG_5138-2

La brosse du 3-Step est vraiment minuscule comparée à celle du Mega Volume! 

Ce mascara allonge bien les cils pour ma part, il les épaissit un peu, et surtout il ne fait pas de paquet! Je l’utilise avec un recourbe-cil, car j’ai des cils très droits et aucun mascara ne recourbe mes cils! ^^’ L’effet est très naturel et je n’ai aucun problème d’irritation avec, malgré le fait que je porte des lentilles. Il se démaquille facilement avec une huile, et aussi avec une eau micellaire.

Voilà quelques photos avant/après pour vous montrer la différence :

avantapres1

avantapres2

IMG_5035v2

Ce qu’il faut retenir :
Un mascara petit prix au design sympa et coloré, il allonge et étoffe les cils de manière naturelle sans faire de paquets. Il se démaquille facilement et ne pose pas de problème pour les porteuses de lentilles!

Lien de la boutique Peripera : Gmarket 

Sans-titre-1