IMG_0980une

[SMUF] Mutant and Proud, Mystique (X-Men)

Pour le thème d’aujourd’hui, j’avoue avoir eu quelques difficultés à trouver une méchante dont je pouvais imiter le look! Les méchantes dans les dessins animés sont souvent créées pour qu’elles soient très reconnaissables, et je n’ai pas de fards crèmes pour pouvoir les imiter! (Genre Ursula dans la petite sirène, ça pourrait être super marrant à faire ^^) Puis finalement, en me baladant sur Internet, je me suis rappelé d’une de mes saga préférées : X-Men!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas X-Men, Mystique (de son vrai nom Raven) est une mutante métamorphe, qui peut revêtir l’apparence de n’importe quelle personne. Sa vraie forme est donc cette peau bleue et des yeux entièrement jaunes. (que je n’ai pas su recréer sur photoshop ^^) Le titre « Mutant and Proud » est tiré du film X-Men : Le Commencement, où on peut la voir s’accepter sous sa forme originelle. (contrairement au Docteur Hank McCoy ^^)

Produits utilisés :
Teint :
Base Mat Corrector – Kiko
Latex Liquide
Fard crème bleu pour déguisement
Fard Chaos – Urban Decay
Chubby Stick Eye – Massive Midnight
Highlighter It’s skin

Yeux :
Jumbo Blackbean – NYX
Eye Pencil Black – Holika Holika

Bouche :
Chubby Stick Eye – Massive Midnight

Cheveux + Yeux : Photoshop

IMG_0957

 

IMG_0955

 

IMG_0980

 

Autant vous dire que je me suis bien amusée à retirer tout le latex après xD Je ne ferais pas ça tous les jours xD Par contre, si je devais le refaire, j’achèterai un tube de maquillage crème Kryolan pour faire le bleu (comme la plupart des Youtubeuses font ^^)

Sans-titre-1