bluesmoky01

[SMUF] Midnight Blue Smoky with Vice2!

Le thème de cette semaine pour la SMUF est le Smoky Coloré! Cette technique est assez nouvelle pour moi, vu que j’ai réalisé mon tout premier smoky, il y a tout juste 2 semaines! Je n’avais pas vraiment regardé de tutoriel pour faire mon dernier maquillage, mais je voulais comprendre la « technique », j’ai donc été sur Youtube chercher des exemples sur les chaines des MUA.

J’ai donc regardé la vidéo de MUA Lisa Eldrige, qui montrait un « Classic Smokey Eye ». Elle utilise un fard taupe sur la paupière mobile et un fard gris foncé en externe et dans le creux.

J’ai donc remplacé le fard taupe par un fard bleu, le « Madness » de la palette Vice2, et je l’ai mixé avec le fard bleu foncé « Prank ». J’ai utilisé en ras de cil supérieur et inférieur le Jewel-Light Eyeliner de Holika Holika en teinte Deep Navy, je l’ai estompé avec un petit pinceau pour fondre le tout. Je dois noter que ces 2 fards sont ultra faciles à travailler, et je n’ai eu aucun problème de chutes!

palette

 Je fais peu de maquillages sombres sur les yeux dans la vie de tous les jours. En général, je me tourne vers des fards dorés ou taupes assez clairs et un fard médium dans le creux. Mais après mes 2 smokys très sombres, je m’y suis habituée! On en discutait avec Aya cette semaine de nos débuts dans la SMUF au printemps dernier et des thèmes qui étaient tombés. Depuis ma première SMUF au mois de mai 2013, j’adore ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de réaliser mes délires en matière de maquillage! Merci aux filles qui gèrent la page et à la créatrice de la SMUF! :-)

Voici donc mes photos :

bluesmoky04

bluesmoky02

bluesmoky03

bluesmoky05

Si vous aviez du faire un smoky coloré, quelle couleur auriez-vous choisi?

Je vous prépare des articles sur mes marques chouchous en skincare, ainsi que l’article sur le fond de teint que je n’ai toujours pas publié! xD

Sans-titre-1