IMG_1235

[SMUF] Electric Purple! feat. Lime Crime

Aujourd’hui, le thème de la SMUF était : Color Block! J’avoue être passée à côté de cette tendance, et je ne savais pas trop ce que c’était! Cette tendance consiste à mixer différentes couleurs vives!
Je l’ai un peu détournée, et j’ai décidé de partir sur 2 couleurs flashy (mais pas totalement opposées), le violet sur les yeux et le rose fuchsia sur la bouche!


Pour le violet, j’ai pris les 2 fards violets des palettes Marie-Antoinette et Aquatenia. (Ribbonesque et Pearl-ple) J’ai posé Ribonnesque dans le creux et en coin externe avec d’abord un pinceau crayon pour faire un crease assez prononcé. J’ai posé Pearl-ple sur toute la paupière mobile et ensuite, j’ai repris mon autre fard pour estomper les deux fards! ^^ J’ai posé le fard argenté de la palette Antoinette dans le coin interne et en ras de cil inférieur. Avec mon liner gel, j’ai tracé un trait fin noir, puis j’ai refait un deuxième trait avec cette fois-ci, le liner Lime Crime dans la teinte Orchidaceous! (Première fois que j’arrive à faire un double trait \o/)
Pour la bouche, j’ai posé le rouge à lèvres Lime Crime dans la teinte Centrifuchsia! :-)

palettecolorblock

 

Voici donc mes photos :

IMG_1235

 

IMG_1269

 

IMG_1290

 

IMG_1246

C’était tout pour la SMUF Color Block! On se retrouve pour la prochaine SMUF avec les Smokys colorés! (Sachant que j’ai fait mon tout premier la semaine dernière, je vais bien rigoler je sens ^^) Plein de bisous!

Sans-titre-1