IMG_0747

Mon premier vernis Dior – Rouge 999

Comme vous avez pu le constater la semaine dernière, j’ai craqué pour le rouge à lèvres et le vernis assorti de chez Dior, en teinte Rouge 999. Je vais vous parler aujourd’hui, de mon premier vernis de la marque! (Il était prévu que je le fasse le lendemain de mon article sur le RAL, mais je n’ai pas eu le temps à cause de mon examen que j’ai passé lundi et mardi ^^)

Au niveau de la couleur, je suis ultra conquise, un beau rouge franc, ultra classique et portable à toute occasion. Il est opaque en 2 couches, même avec 1 seule, on ne voit déjà plus le blanc de l’ongle, sur ce point là, il est parfait pour moi! Il est ultra « glossy » et on pourrait presque se passer de top-coat! (Mais j’en mets toujours un pour faire durer ma manucure plus longtemps ^^)
Je l’ai posé sur ma base OPI, avec un top coat de la marque, et je n’ai aucune écaille pendant 5 jours, niveau tenue, on est sur de la très bonne qualité.
Le seul point qui me dérange, c’est ce pinceau large. Je préfère les pinceaux fins, qui permettent une plus grande précision quand on pose son vernis! Et personnellement, avec les pinceaux larges, ça finit souvent en coloriage de cuticules à gogo… Ma pose n’est pas parfaite, mais c’était mon premier essai! 😉

Quelques photos pour vous montrer le rendu :

IMG_0737

IMG_0742

IMG_0731

IMG_0747-2

IMG_0682

On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles! J’en ai quelques uns déjà écrits, mais je n’ai pas les photos, et il faut que je trouve des idées pour mes SMUF à rattraper ^^ Et il y a la SMUF Halloween samedi prochain! *o*

Sans-titre-1