guerlainune

Liu [Rouge Automatique Guerlain]

Si vous me suivez un peu sur Twitter ou sur Instagram, vous avez pu apercevoir mes soldes Beauté chez Douglas! En me promenant sur un forum, j’ai pu lire des commentaires comme quoi les soldes là-bas étaient vraiment super! J’y suis allée, et je n’ai pas regretté! J’ai pu ramener mon premier Rouge Automatique avec la belle réduction de -60%! (2 copains rouges à lèvres ont bien sûr regagné la maison eux aussi… ^^)

Pour ne pas déroger à mes bonnes habitudes, le rouge à lèvres que j’ai choisi est un joli rouge (tirant presque sur le rose, c’est assez particulier!), celui de la teinte 122 : Liu.
Niveau application, c’est juste ultra facile! Le raisin glisse facilement sur les lèvres, et on le pose rapidement. Une glisse parfaite! (Non, on ne parle pas de ski, mais bien de rouge à lèvres)
Niveau texture, il est assez brillant, on n’est pas du tout sur un rouge à lèvres mat! Je l’ai porté toute la journée avec une petite retouche après le repas, mais il n’a pas bougé lors de mon thé vers 17h. Après le repas, mes lèvres étaient encore teintées, il n’y avait plus de matière par contre. ^^
Son prix en temps normal est assez élevé, 33 euros. Il vaut mieux donc l’acheter avec une réduction, ou essayer de le trouver en soldes! (Il m’a coûté moins de 13 euros hier, autant vous dire que j’ai presque fait une danse de la joie dans le magasin quand j’ai vu ça! ^^)

Quelques photos :

IMG_1952

 

IMG_1974

IMG_1965

 

IMG_1958

[spoiler show= »Cliquez pour le gros plan » hide= »Refermer la photo »]IMG_1945[/spoiler]

Et vous, vous connaissez les rouges Guerlain? Vous en possédez ou pas? ^^

C’était tout pour le premier rouge à lèvres de mes soldes 2014! Un petit haul arrivera demain avec ce que j’ai trouvé hier! Le Best Of de 2013 est aussi en préparation, et j’hésite à faire un article avec mes favoris de 2013! Ce n’est pas un article qu’il faudrait mais un livre entier…

signpng