IMG_6462-2

Des ongles Kawaii avec Etude House!

Aujourd’hui, un petit article pour vous parler d’un kit que j’aime beaucoup, il s’agit du Juicy Cocktail Graduation Nails de chez Etude House! Dans chaque kit, vous avez 3 petits vernis aux couleurs complémentaires afin de créer un joli dégradé! La couleur que je vous présente est la numéro 5! (Il en existe 9 au total!)

Ce kit est vraiment bien fait je trouve, le seul inconvénient que je lui trouve, c’est que le vernis rose n’est pas assez opaque à mon goût! Sur mes photos, je rajoute un vernis plus opaque en dessous afin que le blanc de mon ongle ne soit pas visible! J’ai quelques problèmes avec mes vernis depuis que j’utilise le top-coat sèche vite, je pense que je vais me racheter le good to go de Essie qui me faisait un bien meilleur rendu sur mes ongles! (Et qui faisait durer mes manucures beaucoup plus longtemps!)
On pose la première couleur sur tout l’ongle, ensuite les fines paillettes sur les 2/3 de l’ongles et enfin les grosses paillettes sur le bout de l’ongle! (Je prends un de mes repousses cuticules en plastique pour bien les positionner à plat sur l’ongle! ^^)

IMG_6462

IMG_6448

Note à moi-même, faire les photos avant de faire le ménage… ^^’

Au total, on retrouve :

Base Essie – Nourrish me
Vernis Orly – Prelude to a kiss
3 Vernis Etude House
Top-coat Sèche – Sèche-vite

Si vous voulez les acheter, ils sont dispos sur Kpoptown! Passez un bon week-end, on se retrouve demain ou lundi pour un nouvel article! :-)

Sans-titre-1