IMG_0708une

999 is my new favorite number [Rouge Dior]

Depuis quelques semaines, on peut apercevoir les nouvelles publicités pour le nouveau Rouge Dior, avec la sublime actrice Nathalie Portman. Elle porte la teinte 999 de la gamme (qui existait déjà selon la vendeuse Marionnaud) mais qui a été reformulée et remise en avant dernièrement.

Quite à investir dans un rouge à lèvres de la marque (qui coûte un bras rappelons-le, même avec -20%), autant rester dans une couleur intemporelle et qui me plaira longtemps! Sincèrement, si mon anniversaire n’avait pas été la semaine dernière, je n’aurais pas craqué pour le rouge à lèvres, le crayon à lèvres et le vernis assorti…

IMG_0653

Ce qu’en dit la marque : (trouvé ici)
« Une touche de couleur peut suffire à modifier votre apparence ». Rouge Dior est le nouveau rouge qui suffit à tout changer, à faire vibrer l’allure. Instantanément, il signe la silhouette d’une élégance Couture évidente. Décliné en trente-deux teintes imaginées par Tyen, directeur de la création couleur du maquillage Dior, Rouge Dior illumine toutes les beautés. Lumineuses, essentielles, parfaitement ajustées en pigment et en intensité pour donner le ton juste, pour que chaque femme trouve sa teinte signature.
999 : Le Rouge de Dior. L’icone absolue. Ce rouge mythique, réinvente les premiers rouges à lèvres de Monsieur Dior numérotés 9 et 99. L’élégance intemporelle de Dior, à porter avec un jean, une veste tailleur Bar et des stilettos.

IMG_0654

Mon avis :
Le Rouge Dior a donc été reformulé, la formule est plus hydratante et encore plus confortable.
Après avoir porté beaucoup de rouges à lèvres rouges mais mats, le confort procuré par ce rouge est indéniable! Il glisse parfaitement sur les lèvres et est facile à appliquer directement au raisin.
La couvrance est modulable, il n’est pas opaque en un seul passage, et reste donc à portée de celles qui ne se maquillent pas souvent la bouche. Je l’ai repassé plusieurs fois, car j’ai utilisé le crayon à lèvres assorti, et je ne voulais pas qu’on voit le contour dessiné de ma bouche :-p (j’ai eu la flemme de remplir mes lèvres avec le crayon, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois ^^)
L’objet en lui-même est très beau, la laque du rouge à lèvres est ultra classe. Ça me change des packagings en plastique, qui sont certes plus légers et pratiques, mais moins jolis ^^

Je vous laisse avec quelques photos prises pour l’occasion :

IMG_0674-2

IMG_0693

IMG_0679

IMG_0708

[spoiler show= »Si vous voulez voir le gros plan » hide= »Et hop, on referme ^^ »]IMG_0667[/spoiler]
On se retrouve demain pour la suite de l’article, avec le vernis Dior! (J’ai préféré couper en 2 l’article, plutôt que de faire un énooooooooooooorme pavé! ^^) La semaine prochaine, préparez vous à une avalanche d’articles avec la semaine de rattrapage spéciale SMUF! \o/
Sans-titre-1