memebox-luckybox-koreas-most-wanted-1

Ouverture de la deuxième Box Memebox [Luckybox Holika Holika]

memebox-luckybox-holika-holika-10

Après vous avoir présenté hier la première Memebox de ma commande, je vais vous parler de celle que j’avais reçue le même jour, la Luckybox consacré à la marque Holika Holika. Je suis une grande fan de cette marque, mais je posséde finalement assez peu de produits de leur gamme : les crayons Jewel Light, 2 fards de la même gamme gagnés chez mon partenaire Himawari, et une BB cream. Il n’en fallait pas plus pour glisser cette boîte dans mon panier.

Si vous ne connaissez pas le concept du site Memebox, je vous invite donc à lire mon article d’hier où je vous explique tout ça.

Ce que nous disait la marque à propos de la Box :

Hey, vous les accros de la marque Holika Holika! Cette Box Box que vous attendez tou(te)s est enfin disponible sur Memebox! 

Retrouver tous les cosmétiques, les produits de maquillage ultra mignon, les Best-Sellers en produits pour le corps, et bien d’autre dans cette Box! Recommandée même pour les débutantes en Beauté coréenne, cette Boîte inclut des produits pratiques mais super mignons, qui vous transformera en Addict Holika Holika. (Traduction raccourcie et approximative de la page officielle.)

memebox-luckybox-holika-holika-1

Le contenu :

memebox-luckybox-holika-holika-2

#1 – Neon Beam Nails : Un joli petit vernis fluo, qui sera parfait pour cet été. Pour avoir testé des vernis coréens type Etude House ou Tony Moly, ce ne sont pas des vernis de grande qualité, je vous l’accorde, mais ils sont parfaits pour posséder plusieurs teintes sympa quand on n’a pas un porte monnaie extensible! J’ai obtenu la teinte 4 Momo Pink.
Prix : 4$ pour 10mL

memebox-luckybox-holika-holika-3

#2 – Aqua Petit Jelly Starter : Une jolie base nacrée dans un joli flacon en forme de gelée. Elle est fournie avec une éponge dans la boite. Elle est recommandée pour les peaux souhaitant un rendu très glowy. Pour les peaux sensibles au silicone, elle en contient, donc il faudra peut-être s’abstenir. On regrettera l’absence de protection solaire. Je vous en reparlerai donc après un test!
Prix : 16$ pour 40mL

memebox-luckybox-holika-holika-4

#3 – Aloe 99% Soothing Gel : Cet énorme tube en forme de feuille d’Aloe Vera est une bonne surprise dans cette box! J’avoue avoir une préférence pour les gels n’étant pas purs, comme ça ils finissent pas maronnasses au bout de quelques semaines. Ce gel sera parfait pour cet hiver en cas de surchauffe de mes pieds! :-p
Prix : 7$ pour 250mL

memebox-luckybox-holika-holika-5

#4 – Sweet Cotton Pore Cover Powder : Cette poudre contenant des extraits d’eau de Lotus, d’eau de fleur de Noni et de cotton, laisse la peau toute douce. Ne poudrant pas du tout ma BB cream en Hiver (juste un tout petit peu mon anti-cernes), elle va rester dans mes réserves jusqu’à l’été prochain.
Prix : 9$ pour 6.5mL

memebox-luckybox-holika-holika-6

#5 – Jewel-light Waterproof Eyeliner : Ce crayon est une des meilleures ventes de la marque. J’en possède déjà 5, et j’ai eu la chance de tomber sur une couleur que je ne possède pas, la 06 Olive Peridot, un noir/vert kaki avec de jolies paillettes.
Prix : 6$ pour 2.2g

memebox-luckybox-holika-holika-7

#6 – Heartfull Moisture Lipstick : Cela fait des mois que je rêve de tester ces rouges à lèvres au raisin en forme de coeur! Le packaging est en métal, et non en plastique. Très bonne surprise d’en retrouver un dans la Box, et en plus j’ai eu la teinte Pink Love. (Ne voulant surtout pas avoir la teinte Baby Beige ^^)
Prix : 7$ pour 3.8g

memebox-luckybox-holika-holika-8

#7 – Jewel-light Shimmer Eyes : Je possède déjà 2 fards de cette collection, que j’avais gagné chez Himawari au début de cette année. Ils sont ne pas trop poudreux et la pigmentation est correcte pour un tout petit prix. J’aime beaucoup les fards dorés avec les fêtes de Noël qui arrivent. Il me sera sûrement utile!
Prix : 5$ pour 2g

Oui, devinez qui est le boulet qui a cassé le tube de son huile démaquillante...

Oui, devinez qui est le boulet qui a cassé le tube de son huile démaquillante…

#8 – Soda Pore Cleansing BB Oil : Cette huile démaquillante est parfaite, selon la marque, pour les peaux étant sujettes aux points noirs ou comédons, afin d’améliorer leur grain de peau. N’ayant jamais trop d’huile démaquillante, je ne suis pas mécontente d’en trouver une dans une box. Petit bonus, elle ne contient pas d’huile minérale.
Prix : 17$ pour 150mL

Mon avis :

Cette box m’ayant permise de découvrir 6 produits et de posséder 2 nouvelles teintes de produits connus, je suis conquise! Comparé à la première Box, le rapport Prix/Valeur Marchande est beaucoup moins intéressant, j’ai payé cette Luckybox 38,99$ pour une valeur globale de produits de 73$. Cela s’explique par le fait qu’Holika Holika est une marque se positionnant sur des prix attractifs. Néanmoins, je ne me sens pas « flouée » par le prix, même si j’aurais préféré un Blush à un fard à paupière.

On se retrouve demain pour le déballage de la dernière Box de la semaine, celle de la marque Banila Co.

Vos avis sur cette Box? Déçu(e)s ou pas?

signpng