IMG_9599une

Oppa Gangnam Style Makeup

Il y a plus d’un an, PSY créait un buzz mondial avec sa célèbre chanson « Gangnam Style », pour fêter cet anniversaire, j’ai donc fait un maquillage en m’inspirant de mon t-shirt que j’avais acheté à l’époque! (Oui, ça ne me dérange pas d’avoir PSY qui fait la danse du cheval sur un t-shirt! ^^) C’est dommage qu’il ne soit pas cintré, mais je l’aime quand même! (YG Addict… je sais…)

IMG_9542

Mon maquillage contraste bien avec la grisaille ambiante de la journée, je trouve! J’ai donc repris un fard jaune de la Palette Jasmine, le fard Junkshow de la Palette 15th Anniversary de UD, et mon fard noir (peu pigmenté ^^) de la Palette Virtuôse de chez Lancôme! Je n’avais pas prévu qu’il y aurait des reflets violets en fait… C’est quand les fards roses et noirs se sont mélangés que ça a donné une 4ème couleur! ^^ (Puis j’ai posé mon fard noir un peu comme une bourrine, je l’avoue… ^^)

IMG_9607

 

IMG_9610

 

IMG_9606

 

IMG_9556

fardjaune

fardrose

fardnoir

 

On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles sur mes nouveautés que vous avez vu dans mon haul W2Beauty! Pour celles que ça intéresse, dans la barre en haut du blog, j’ai remplacé ma wishlist (totalement bidon qui ne servait à rien) par une sélection des blogs que j’aime et que je suis assidûment!

Sans-titre-1