On a gagné! [Flag Makeup]

Voici donc le tweet posté hier, qui vous explique pourquoi cet article est publié! Hier, pour la première fois depuis des années (au moins), j’ai regardé un match de foot! Bon, j’ai tenu 20 minutes devant, et après je regardais d’un oeil tout en me promenant sur Twitter et sur la boutique en ligne de chez MAC Cosmetics… L’équipe de Guingamp ayant gagné, je tiens ma promesse (faite à moi-même) et je vous publie donc mon maquillage spécial!
J’avoue avoir eu de la chance, car les couleurs de l’équipe de Guingamp sont le rouge et le noir! (Soit dit en passant, celles de Rennes aussi ^^’) J’aurais été supporter de Nantes ou de Lorient, j’aurais été embêtée! Un maquillage vert et jaune ou orange, c’est quand même plus compliqué à porter! ^^ J’ai rajouté un petit drapeau Breton, histoire de mettre un peu de fun dans ce maquillage! (Sinon, ça aurait été juste un maquillage pour aller en soirée ^^)

Le drapeau a été réalisé avec mes jumbos NYX (teintes Milk et Blackbean), avec un crayon noir Laroche Posay et mon liner Kill Black de la marque Clio. Mon rouge à lèvres, c’est le Velvetines Red Velvet de Limecrime! :-)

 

IMG_3127

IMG_3123

IMG_3133

IMG_3124

IMG_3168

IMG_3116

IMG_3132