IMG_7133-3

Nouvelle coupe de cheveux, et j’ai du mal à me reconnaître!

En allant chez le coiffeur hier, j’ai eu envie de changement! Cela faisait quasiment 2 ans que je laissais pousser mes cheveux, car je voulais pouvoir les attacher quand je le voulais! Le seul problème avec les cheveux longs, c’est que ça manquait un peu de fraîcheur et je n’avais pas de vraie coupe!

Je suis donc arrivée chez mon coiffeur avec une petite idée en tête, et des photos d’une de mes actrices chouchous du moment pour lui montrer un peu l’inspiration que je voulais! (Actrice coréenne évidemment, on ne me change pas!) Il n’est plus étonné par mes délires de coiffure, vu qu’il m’a vu passer par à peu près toutes les couleurs et toutes les coupes! Je ne vais pas vous faire un pavé là-dessus, les photos seront plus parlantes! ^^

IMG_7207

 

IMG_7205

 

IMG_7190

Personne dans ma famille n’a trouvé ça horrible donc je suis contente! Mais ça fait tout bizarre d’avoir de nouveau un frange! Cela faisait au moins 4-5 ans que je n’en avais pas fait une! ^^ Puis elle est assez longue, donc si je veux la mettre un peu sur le côté, je peux! ^^ J’ai quand même gardé mes longueurs, donc je veux faire un chignon ou une queue de cheval, c’est toujours possible! Je vais pouvoir user et abuser de mes headbands maintenant! :-)

Sans-titre-1