IMG_7537

Mon rouge à lèvres a de l’Allure…

Ce soir, je vais vous parler d’un de mes coups de cœur du moment en matière de rouge à lèvres! Il a une place toute particulière dans ma collection (grandissante) de rouges pour deux raisons. La première, car c’est mon tout premier rouge à lèvres de la marque Chanel, et deuxièmement, car c’est un cadeau de Maman Kimchi lors de son duty-free à Los Angeles! ^^

Ce rouge à lèvres (ce coloris en tout cas) est arrivé un peu par hasard dans ma salle de bain pour tout vous avouer! Depuis quelques semaines, je n’arrête pas de voir la publicité pour le rouge Coco Shine, où la mannequin porte la teinte Suspense, un rose fuchsia magnifique! J’en avais donc profité pour le suggérer à ma maman lors de son passage à la boutique détaxée, ainsi que son cousin le Rouge Allure Velvet en teinte L’éclatante que j’avais aperçu sur le blog de Beyoutiful et qui m’avait bien plu!
Finalement, ma maman (ayant oublié sa liste) m’a ramené un mix entre les deux : le Rouge Allure Velvet dans une jolie teinte Fuchsia : L’Exubérante !

IMG_7537

Il n’y a rien qui me déplaît dans ce rouge à lèvres, c’est assez rare pour être souligné!
Le packaging est juste parfait, j’adore le système d’ouverture par le dessus, une pression sur le sigle doré pour l’ouvrir et le fermer.
La texture est agréable pour un rouge à lèvres mat. Je n’ai aucune difficulté à l’appliquer et il ne me dessèche pas les lèvres. La tenue est dans la moyenne pour un rouge à lèvres : mieux qu’un baume teintée, mais moins bon qu’une encre à lèvres type Velvetines.
La seule chose qui pourrait me déplaire : son prix! Il coûte quand même 31,50€! Cela vaut la peine d’attendre les -20% dans les parfumeries pour se le procurer!

IMG_7531

IMG_7581

IMG_7594

On se retrouve ce week-end pour mon premier concours et pour la SMUF galactique! 😉

Sans-titre-1