IMG_2137

Mon lot du concours de la boutique Himawari Store!

La semaine dernière, la toute récente boutique Himawari Store organisait un concours sur Twitter. Afin de célébrer la distribution d’une nouvelle marque, elle a lancé un défi à ses followers : la première qui trouvait la marque en question, gagnait un petit lot comprenant le produit de la marque inconnue! Après avoir eu les indices comme quoi la marque n’était ni coréenne, ni japonaise, j’ai cité la seule marque qui me venait à l’esprit : Ünt!
Quelques heures après, la boutique me contactait via MP, en me demandant de choisir les coloris pour les produits que je venais de gagner! \o/ Comme je partais en déplacement pour 3 jours le lendemain (Premier Boulot Enfin!! ^^), je leur envoyais un mail le mardi soir, et le vendredi soir, le colis m’attendait sagement dans ma boite aux lettres! Rien de mieux pour finir une semaine chargée! 😉 Laissez moi vous montrer ce que j’ai reçu, car j’ai été gâtée :

– Faux cils Party Look de Etude House : Je ne suis pas une utilisatrice régulière des faux cils, mais une fois taillés, ils devraient être super jolis avec leurs jolis strass!

– Ombres à paupière Jewel Light Shimmer Eyes de Holika Holika : Quand il a fallu se décider sur des teintes, j’ai choisi ce joli gris foncé et ce bleu nuit à tomber par terre! J’espère qu’ils ne vont pas faire trop de chutes et qu’ils vont avoir une bonne intensité!

– Fard à joues Sweet Line Blusher de Missha : Un joli blush rose façon marbré! Je possède un highlighter de chez Tony Moly un peu sous la même forme, et j’ai hâte de pouvoir le tester! J’hésitais entre la couleur rose et corail, et ma sista Noémie (de Whee Confetti) m’a dit qu’elle préférait le rose, alors j’ai pris celui-là! (Bonjour, la fille qui n’arrive pas à faire des choix lol) Pour des photos du blush ouvert, rendez-vous ici!

– Le produit Ünt au choix, la lotion Prodige : Au début, je voulais prendre le sérum Aqua Déluge, car mon flacon va bientôt se finir et je n’ai pas de secours! Puis j’ai vu qu’ils ne l’avaient pas encore, donc j’ai pris une de mes lotions favorites, celle de la gamme Prodige! Je ne l’avais pas encore rachetée car j’avais 2 lotions D’origine à finir d’abord! Mais là, la tentation était trop forte! *o*

Au départ, je ne pensais que recevoir ces produits, ce qui était déjà énorme pour un lot de concours! Mais la surprise a été de trouver le reste dans le colis :
It’s real Shea Butter Mask de Innisfree : juste après avoir gagné le concours, je tweetais comme quoi la boutique Himawari vendait mon masque imprégné en tissu préféré! Celui au beurre de karité de chez Innisfree! J’ai sorti ça juste comme ça sans aucune arrière pensée parce que j’étais contente! Autant vous dire que quand je l’ai trouvé dans mon colis, j’étais comme une folle!

Jeju Volcanic Pore Scrub Foam de Innisfree : Au début, j’ai vu le mot foam (mousse) et j’ai pensé à nettoyant de la marque. En fait, c’est une sorte de produit hybride entre un nettoyant et un gommage, un gommage moussant! On peut l’utiliser en remplacement de son nettoyant une ou deux fois par semaine! Je l’ai testé une fois, et je l’ai trouvé assez doux! Même si j’ai fait attention avec les petits grains, car j’ai la peau sensible! ^^

C’était tout pour cette article rapide! Encore merci à la boutique Himawari pour ce super concours, vous m’avez vraiment gâtée!
On se retrouve dans la semaine (si mon emploi du temps de fou me le permet) avec une nouvelle série d’articles sur le blog! 😉

signjpegv2