blushunehc

Mon blush préféré est coréen!

Parmi les produits que je n’avais jamais utilisés jusqu’à l’année dernière, le blush en faisait partie! J’avais déjà assez de difficultés pour cacher mes rougeurs, alors mettre du blush était inconcevable pour moi! ^^ Puis ma peau s’est beaucoup améliorée avec le millefeuille et j’ai eu envie d’en acheter! J’avais commandé une box sur Wishtrend l’année dernière (la numéro 3) et dans cette Box, il y avait le blush Cookie Blusher de chez Etude House dans la teinte « Grapefruit Jelly« .

Il est livré avec une petite houpette, qui ressemble à une peluche (au niveau de la matière, c’est la seule comparaison qui me vient à l’esprit! ^^’)! Pour ma part, je le pose avec le Blush Brush de chez Real Techniques. Ayant eu un coup de coeur pour ce blush, j’ai donc décidé d’en acheter un deuxième chez Etude House lors de mon voyage en Corée, et c’est ainsi que Peach Parfait a rejoint ma salle de bain! Ensuite Raspberry Tarte est venu compléter la famille lors d’une commande sur Gmarket il y a quelques semaines! Ils coûtent 6000 wons chaque sur Gmarket, soit environ 4,20€. Ils ne font pas partie des blushs les plus pigmentés sur le marché, mais pour une débutante, je les trouve parfaits car il est difficile de trop en mettre et ils s’estompent facilement!

couleurs

Les blushs Peach Parfait et Grapefruit Jelly sont totalement mats, et il y a quelques pailettes dans Raspberry Tarte, mais une fois posé, il devient mat lui aussi! 😀 Mon préféré reste le #6! C’est un rose dans les tons chauds qui adoucit beaucoup le visage quand je le mets! J’aime un peu moins Peach Parfait qui est un peu moins lumineux, malgré le fait qu’ils se ressemblent beaucoup dans leurs boites… Je n’ai pas encore beaucoup porté le #3, car il est beaucoup plus rose que ce que je porte d’habitude, mais je vais essayer de le dompter! ^^

Pour faire des swatchs, j’ai fait 3 passages pour obtenir assez de couleur sur mes doigts! La pigmentation est quand même ultra correcte! 😉

swatchsblushs

 

Pour conclure, le rapport qualité/prix est excellent pour ses blushs! J’ai un blush Benefit (le Hervana) que je n’utilise jamais car je préfère ceux-ci! :-) Vous pourrez les trouver sur Gmarket, Kpoptown ou Ebay US! Ils sont assez facile à trouver! Ils sont disponibles en 10 coloris!

Sans-titre-1