bbholikaune

BB Addict #1 / La petite BB Crème qui a tout d’une grande!

Cette BB cream était sur ma liste de shopping quand je suis allée en Corée. (Oui, oui, cette liste qui faisait bien 15 kilomètres de long… ^^) Dans la boutique Holika Holika, j’ai hésité à prendre la version Moisture car j’ai la peau sèche, puis finalement j’ai pris la Watery, histoire de découvrir une texture plus légère! Je ne regrette absolument pas d’avoir acheté cette BB cream! Elle fait partie de mes préférées et quand ma peau ne fait pas trop la tête, elle est parfaite! :-)

Ce qu’en dit la marque :

Elle a été créée pour un effet « no-makeup » sur le visage. Elle contient des extraits de thé vert, qui permettent de produire un effet de transparence sur le visage.

Composition :
Aqua, Cyclopentasiloxane, Titanium Dioxyde, Glycerin, Dipropylene Glycol, Talc, PEG-10 Dimethicone, Octyl methoxycinnamate, Dimethicone, Zinc Oxide, Hexyldecyl Myristoyl Methylaminopropionate, Disteardimonium Hectorite, Isoamyl Laurate, Green tea Roots, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Lecithin, Green tea extract…

Mon avis :

– Cette BB cream est vraiment la meilleure au niveau qualité-prix! Elle coûte en Corée 5800 wons (soit environ 4€) et elle fait 30 mL! Je crois que c’est la BB crème la moins cher que j’ai achetée jusqu’à présent! Je n’en attendais pas grand chose vu son petit prix, j’avais bien tord!
– Son petit format est facilement transportable! La plupart des BB crèmes sont fournis avec une pompe et un capuchon. Cela prend plus de place et si le capuchon se défait dans votre votre trousse à maquillage, bonjour les dégâts! Ici, le produit est avec un bouchon dévissable. Il se glisse donc parfaitement dans mon  sac si besoin!
– La protection solaire SPF25PA++ est appréciable, même si cela reste un peu faible en été, je trouve! Je rajoute donc une crème solaire en dessous! (Même avec des BB crèmes SPF50, je mets toujours de la crème solaire en dessous… :oups:)
– La couvrance est moyenne, je dirais! Je n’ai pas vraiment d’imperfections à dissimuler, mais mes rougeurs sont beaucoup moins visibles avec! 😉
– La texture est vraiment plus légère qu’une BB crème habituelle! J’apprécie de temps en temps une texture un peu moins baume! Je vais donc voir ce que ça va donner avec les beaux jours qui arrivent! Après avoir fait les swatchs avec d’autres BB cream, je me rends compte que c’est la plus claire et la plus rosée que j’ai!

Comparatif avec des autres BB creams :

On ne se moque de mes flèches "artisanales"! ^^

On ne se moque pas de mes flèches « artisanales »! ^^

Je vous ai fait des petits avant/après! (Ne hurlez pas à la mort en voyant ma peau nue… ^^)

avantapresbb

 

bbavapr

 

Cette BB crème existe en 5 versions, et vous pourrez la trouver sur Kpoptown au prix de 5.8$.

Sans-titre-1