haul-w2beauty-6

Haul W2Beauty [I’M BACK!]

Bonjour à toutes!

La dernière fois que l’on s’est retrouvés, c’était pour un article sur mon changement capillaire. Depuis le mois d’Avril, beaucoup de choses se sont passées. Un travail très prenant et des problèmes de santé m’ont forcé à mettre en pause ce blog pour quelques mois.

Cela fait quelques semaines que je pense à refaire des articles, et à publier à nouveau, mais avec les évènements de la semaine dernière, il me semblait normal d’attendre avant de me relancer.

J’ai effectué une grosse commande sur le site W2Beauty il y a quelques semaines en me concentrant sur une marque unique : 3CE!

haul-w2beauty-7

Sur la marque : 3CE est la marque de cosmétiques créée par la société STYLENANDA. La marque 3CE a été lancée en 2007 et ils ont aussi créé une marque de vêtements unisexe KKXX en 2012. C’est une société qui privilégie le fait d’être différent, et propose des vêtements plutôt uniques. Ils ont ouvert un énorme magasin « flagship » à Hongdae en 2012 de 1300 mètres carrés, après avoir été présent uniquement sur internet. Ils sont aussi présents à Myeong-Dong au Lotte Young Plaza. Un bon point à savoir aussi, elle emploie 70% de femmes et 75% de personnes de moins de 30 ans.

haul-w2beauty-5

On commence avec le petit miroir de la marque, ultra pratique pour me maquiller. Depuis quelques temps, j’avais tendance à utiliser mes palettes quand je recourbais mes cils ou je posais des fards à paupières. Il est très pratique, et je le laisse sur ma coiffeuse tous les matins, prêt à l’emploi. Il existe dans d’autres couleurs, en rose, en noir avec des pois, en blanc avec des pois et en total look noir. Le miroir fait 12 cm x 12 cm. La matière fait un peu penser à de la « gomme » comme sur les produits NARS, et elle est susceptible de laisser des traces.

haul-w2beauty-3

On continue ensuite avec le concealer Full Cover de la marque en teinte 01. Je l’avais acheté suite à l’article de Girls on Fire. C’est le deuxième tube que je rachète, et il fait parti de mes chouchous. Je le pose avec l’applicateur et je l’estompe avec des petites éponges triangulaires car il est très pigmenté. Il existe en 2 teintes, la 02 semble un peu plus jaune que celle-ci.

haul-w2beauty-2

Si vous me lisez depuis longtemps, vous connaissez mon amour pour les BB creams en général. Même si elles sont un peu délaissées au profit des Cushions, elles restent mon produit préféré pour le teint. Avec mon petit nom « Back to Baby », elle a atterrit directement dans mon panier. Je la teste depuis une bonne semaine, et j’en suis très satisfaite pour le moment. Elle existe en une teinte unique, et je pense qu’elle est réservée aux peaux très claires à claires.

haul-w2beauty-4

J’ai acheté cette poudre appelée « Bold Shading » en teinte 01 – Soft Brown, suite aux vidéos de la blogueuse Ssin. Elle utilise en effet une technique appelée « Shading », ce qui correspond au Contouring, mais de manière beaucoup moins marquée que la version Américaine. Je ne suis toujours pas à l’aise avec cette technique, pourtant elle m’intéresse car elle m’aiderait à casser mon visage très rond en ce moment. (Merci la Cortisone… ^^’) Elle existe dans une autre teinte plus foncée. A voir pour le moment, car je viens d’acheter un nouveau pinceau spécial contouring.

haul-w2beauty-10

On termine ce haul avec un crayon jumbo pour les lèvres. On est clairement sur une inspiration de ceux de NARS au niveau du packaging. J’ai pris une des couleurs les plus vives proposées : Airy Red. Un rouge très pop et ultra flashy. Une fois porté, je le trouve plutôt sage comparé à des teintes que l’on peut trouver en Europe. Mais pour les coréennes, je comprends qu’il soit osé. Il s’applique très facilement, il glisse plutôt bien sur les lèvres, il n’est pas aussi mat que ses concurrents de chez NARS. Je pense qu’il est possible de réaliser de jolis gradients lips avec, mais je n’ai pas encore testé! :-)

haul-w2beauty-8

Comme toujours avec W2Beauty, beaucoup d’échantillons et de masques avec ma commande. J’ai aussi reçu un petit kit avec des crèmes Etude House de la gamme Age Defense, ainsi qu’un petit bandeau rose très cute, mais pratique quand on se démaquille!

Retrouver les produits de la marque sur : W2Beauty

Sur ce, on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles, et je vous fais plein de bisous!

PS : Je serais à la Japan Touch à Lyon le samedi 28 novembre afin de rencontrer mes copines Margaux, Laura et Nelly, dites-moi si vous comptez y faire un tour! :-)

signpng

EDIT : Petit swatch du Jumbo Airy Red. C’est le numéro 2. Le numéro 1, c’est le lipstick Eco Global de The Saem, le 3, c’est le Blake’s Red de l’Oréal et le 4, c’est le Palpitante de Chanel.

swatch