IMG_7371

Haul Gmarket (encore un, je sais! ^^)

Pendant le mois de mai, je me suis fait plaisir avec des petites commandes, et celle-ci aurait du arriver il y a très longtemps! J’ai passé ma commande le 10 mai, mes 2 crayons ont mis un temps fou à arriver à l’entrepôt Gmarket. Une fois qu’elle est enfin partie de Corée du Sud, c’est la douane qui m’a attrapé (Pour la deuxième fois en 2 semaines) et cette fois-ci, j’ai pris les devants et je n’ai pas attendu qu’ils m’appellent sinon il ne serait toujours pas arriver! En gros, le bon de réduction Top Blogger de 50,000 wons aura compensé les 32€ que ces salauds m’ont fait payer… :-X
(Vu que je suis fichée chez Chronopost, je vais essayer de ne pas commander en passant par eux, ou en ne faisant que des commandes inférieures à 45€ pour ne pas me faire plumer!)

IMG_7373

Il y a tout d’abord 2 produits de la boutique Etude House :
– Les utilisatrices de la Hitachi Hada seront d’accord avec moi, une fois que l’on a intégré ce petit ovni japonais à notre routine, l’obsession numéro un est de trouver les « bons » produits pour les différents modes! J’ai donc commandé l’eau démaquillante de la nouvelle gamme I’m blooming afin de l’utiliser avec le mode Cleansing! (Non pas que la Haruhada ne me convienne pas, mais je suis une curieuse qui a envie de tout tester… :dara:)
– Mon obsession numéro deux avec la Hitachi, ce sont les sprays hydratants ou « éclaircissants » pour les utiliser avec le mode micro-pat! J’ai hésité entre la version hydratante et la version Brightening, finalement j’ai pris la deuxième! J’ai vraiment envie de tester des produits pour un teint plus lumineux! Les compos de cette gamme sont vraiment différentes et beaucoup plus clean que les produits Etude House habituels, je suis vraiment contente!
– En échantillons, j’ai eu une boite de cotons et une miniature du First Essence Collagen.

IMG_7374

 

IMG_7381

Une partie de la boutique officielle Innisfree est enfin ouverte à l’internationale, j’en ai profité pour commander 2-3 trucs :
– Après avoir lu l’article de Sasha sur les massages lymphatiques sur le cou, j’ai eu envie de m’acheter une crème spécifique pour le cou! Celle-ci fait 80 mL pour 16,000 wons (11 euros environ) donc j’ai trouvé ça plutôt raisonnable! Je vais pouvoir voir ce que les soins de cette marque ont dans le ventre!
– Il y avait une offre sur leur site, c’était un lot de 20 masques imprégnés pour 9,500 wons (6,50 euros), le poids du colis en a pris un coup et les frais de port étaient assez élevés, mais ça restait quand même super abordable! Il y a en 10 sortes, donc je vais pouvoir tester tout ça!
– En plus dans le colis, une miniature de la crème pour le cou que j’ai acheté (je pense que je vais la garder pour vous la mettre dans la Kimchi Box) il y avait 2 échantillons de BB creams, 2 masques imprégnés au miel de manuka et 2 échantillons de masque à l’argile!

IMG_7379

Chez Holika Holika, toute petite commande qui a mis beaucoup de temps à arriver :
– Je possède déjà les versions dorées et or rose de ces crayons, la version noire et la argentée viennent rejoindre ma salle de bain! Je l’ai déjà dit je crois, mais ces crayons sont vraiment géniaux! Ils coûtent même pas 3 euros chaque, il y a une quinzaine de couleurs proposées et ils sont longue tenue!!
– En cadeau, j’ai eu 2 échantillons de leur Cushion BB! On va pouvoir tester! 😀

En plus, j’avais acheté des petits foulards pour décorer les anses de mon sac à main pour le mariage qui a eu lieu le week-end dernier… (Quand je vous dis que le colis a mis un temps fou à arriver…) Je pense que je vais essayer de m’en servir comme petit foulard autour de mes cheveux! ^^

C’est tout pour aujourd’hui, je pense que l’on va se retrouver samedi pour la SMUF! Le thème c’est la plage,  et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire! ^^

Sans-titre-1