IMG_6133une

Des pieds de bébé en 10 jours! Pari tenu avec Holika Holika!

Quand il s’agit de soins du corps, j’avoue ne pas être une bonne élève! Me tartiner de crème pour le corps ou de crème pour mes pieds m’ennuie au plus haut point! Je n’aime pas en mettre le matin car je me sens collante dans mes vêtements, et je n’aime pas en mettre le soir avant d’aller dormir! (Imprégner mes draps de crème hydratante, je suis pas fan!) Pouvoir avoir des pieds tout doux sans mettre la moindre crème, c’est le meilleur produit pour une flemmarde comme moi! :-)

Holika Holika (ainsi que d’autres marques coréennes) ont ainsi inventé le peeling pour les pieds, aussi appelé le Baby Silky Foot One Shot Peeling!

Ce qu’en dit la marque :
Débarassez-vous des peaux mortes de vos pieds immédiatement!
Plus de beaux épaisses et dures sur vos pieds! C’est un peeling pratique qui enlève la corne de vos talons. Les extraits de 16 plantes ainsi que les AHA contenus dans ce peeling vont rendre vos pieds aussi doux que ceux d’un bébé. Les ingrédients à base de Phytoncide donnent de l’énergie aux pieds fatigués et les nutriments du beurre de karité les nourrit! Montrez vos pieds en les rendant propres et bonnes santé!

Le mode d’emploi est donc très simple! Vous mettez d’abord les chaussettes! (Il y a donc une paire en coton, et par dessus une paire en plastique. Vous prenez les deux contenants de 20mL, et vous les versez dans les chaussettes! Vous attendez 1 heure et demie! Ensuite, vous rincez vos pieds! L’effet sur les pieds arrivera entre 4 à 7 jours sur vos pieds! 

IMG_6135

Composition :

IMG_6137

Mon avis :

J’adore ce produit!!! Je l’ai découvert juste avant de partir en Corée, et son cousin de chez Tony Moly est rentré avec moi dans mes valises! Il fonctionne tout aussi bien que celui de chez Holika Holika!
Je le laisse donc poser 2 heures sur mes pieds! J’ai senti que mes pieds commençaient à peler au bout de 6 jours! Après avoir fait ce peeling, je ne mets pas de crème hydratante ou autre! Je laisse le processus se faire tranquillement! (Puis essayer de « consolider » ce qu’on essaye d’enlever, je pense que c’est contre-productif…)
Pendant 4 jours à peu près, vos pieds vont se débarrasser des peaux mortes et vous aurez des pieds tout doux! Il a même réussi à enlever la corne de mes pieds! (Moi qui suis pieds nus ou en chaussettes quasiment tout le temps, autant vous dire qu’il y avait du travail!)
Holika Holika dit que le produit fait effet en 7 jours, mais il m’en aura fallu 10! Mes pieds ont mis plus de temps à réagir! La marque dit que l’on peut faire ce genre de peeling tous les 2-3 mois à peu près! Ce peeling coûte 6900 wons (environ 5€) sur Gmarket.
Pour conclure, c’est le produit parfait à utiliser avant le début des beaux jours! Qui ne voudrait pas avoir de jolis pieds dans des chaussures ouvertes? :-)

Je vous ai fait une petite photo pendant ma période lézard, je la mets en spoiler, donc si vous ne voulez pas voir mes pieds, ne cliquez pas! 😉

[spoiler effect= »blind » show= »Je veux voir! » hide= »Pas trop longtemps quand même! »]lezard[/spoiler]

Sans-titre-1