IMG_0097-2

Des pêches + de la crème = un joli vernis pastel

Il y a deux semaines, j’ai eu une forte envie de faire une commande sur le site de Lime Crime. Possédant déjà un Velvetine de la marque (Suedeberry), le grand frère me faisait de l’oeil depuis quelques temps. Sauf que au moment de commander, il était en rupture de stock sur le site de la marque! >_<
Je me suis donc tournée vers la boutique du revendeur officiel, le Doux Nuage! Après avoir fait et refait un panier au moins une bonne dizaine de fois, je me suis décidée pour le Red Velvet, une des palettes de la marque et un joli vernis appelé Peaches Cream.

C’est donc ce joli vernis que je vais vous présenter aujourd’hui, une couleur qui parait douce dans le flacon, mais qui se révèle légèrement fluo lorsqu’il est porté! Le pinceau n’est ni trop fin, ni trop large. Et surtout, point très important pour moi, il est ultra couvrant! En 1 couche, on ne discerne plus le blanc de l’ongle déjà! :-)

Sur les photos, je l’ai posé en 2 couches sur la base Natural Nail de chez OPI et le top-coat utilisé est le RapiDry de chez OPI! Je l’ai posé vendredi, et aujourd’hui mardi, j’ai un mini accrochage sur un des index, mais dans l’ensemble il résiste plutôt bien! J’ai rajouté une couche de Beyond Cosy de chez Essie en accent nail, mais la prochaine fois, je poserai 3 couches sur les annulaires, au lieu de rajouter une couche (totalement à l’arrache, je l’avoue ^^) de paillettes.

Un des critères qui me l’a fait acheté, (un critère qui ne va jamais me servir), mais il réagit à la lumière noire, il est fluorescent! C’est Firefoux qui en parlé sur Twitter, et c’est pourquoi je l’ai choisi… (Petit mouton… ^^)
Vous excuserez l’application qui est loin d’être parfaite, je fais de mon mieux avec mes deux mains gauches! :-p

IMG_0071-2

IMG_0088

IMG_0097-2

IMG_0099

IMG_0107

Les prochains jours risquent d’être chargés pour moi, alors on se retrouvera sûrement la semaine prochaine pour un nouvel article! :-)

Sans-titre-1