IMG_2810

Des cheveux de petit poney en 5 minutes? Tony Moly l’a fait!

S’il y a un produit que je rêvais de tester, ce sont les craies pour les cheveux! Les colorations permanentes pour obtenir des cheveux de petit poney me font fantasmer, mais il m’est totalement impossible d’avoir cette couleur de cheveux pour mon travail! J’ai donc trouver l’alternative parfaite, la craie pour cheveux Tony Moly.

IMG_2743

Elle se présente sous la même forme qu’un fard à paupière. On place une mèche entre la craie et son pouce, et on passe sur les longueurs. En 5 minutes, on obtient un joli ombré hair façon petit poney magique!
– Il faut juste faire attention à vos mains quand vous utilisez le produit, elles vont finir roses, donc évitez de toucher votre visage ou votre cou ^^ (Un peu d’huile démaquillante/savon vous redonnera des mains présentables ^^)
– Protégez vos vêtements quand vous appliquez le produit ^^ (Si j’étais vous, je ne porterai pas mon joli pull blanc avec ce genre de produits lol)
– Laquez bien le tout afin de faire tenir la craie, et éviter tout transfert avec la peau. J’avais mis une sacré dose en début d’après midi, et même après le brossage le soir, la couleur n’était pas totalement partie… Elle était juste dégradée et diffuse.

IMG_2736

– Là où j’ai été le plus étonnée, c’est quand j’ai voulu laver mes cheveux hier soir. Premier shampooing, celui au citron de Desert Essence, et je ne vois pas mes pointes changer de couleur. Vu que je travaillais le lendemain, autant vous dire que j’ai commencé à flipper. Deuxième shampooing, celui à la framboise de Desert Essence, seulement sur les longueurs et les pointes, et mes cheveux avaient encore une teinte rosée. Même après un shampooing au SLS sur mes pointes, ils sont encore légèrement teintés… J’hallucine que la couleur tienne aussi bien! (Vous vous doutez bien que j’ai fait un chignon pour aller bosser lol)

Petit aperçu : (fait en 5 minutes sur mes cheveux bouclés la veille ^^)

IMG_2805

IMG_2809

IMG_2739

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2821

Autant vous dire que je suis ultra satisfaite de cette craie! Je n’ai pas fini avec le cou rose, et j’aime le côté pratique et instantané! Grande surprise quant à la tenue, la couleur a survécu à mes shampooings sans SLS. (La prochaine fois, je n’insisterai pas autant pour voir ^^) Si vous souhaitez mettre du peps à vos cheveux pour une soirée, ce produit est fait pour vous! Par contre, je ne sais pas si les couleurs ressortiraient aussi bien sur cheveux très foncés! Même si les craies sont très pigmentées! ^^

Ces craies pour les cheveux existent en 6 coloris : Rouge, vert, bleu, rose, violet et orange! Vous pouvez les trouver pour 10 dollars, frais de port compris sur le site W2Beauty ici. (Vous pouvez cliquer tranquille, c’est juste un lien basique, pas de lien Adzanox ou autre truc masqué chez moi! ^^)

Cependant, si vous souhaitez faire une première commande chez W2Beauty, qui est une boutique vraiment sympa tenue par une coréenne, vous pouvez obtenir 5€ de réduction sur votre première commande (supérieure à 30$). Lors de votre inscription, il vous suffit de remplir ce code  » 0478106  » ou cliquer sur ce lien 😉 (La bannière est à droite du blog si vous souhaitez le retrouver rapidement ^^) 

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures coréennes! (Pas que, mais je vais essayer de reposter plus d’articles sur des produits asiatiques, car c’est l’essence même de mon blog ;-))

signjpegv2