IMG_7600

BB Addict #8 – Une BB un peu différente…

Ce produit a été un de mes premiers achats lors de mon voyage en Corée en octobre dernier! On était dans le magasin Nature Republic avec Maman Kimchi, et elle a trouvé cette BB « marrante », elle est donc arrivée dans notre panier tout naturellement! Cette BB, c’est la Photoshot 3D Mousse BB!

Ce qu’en dit la marque :
Cette mousse onctueuse comme de la crème chantilly rend votre visage plus fin et couvre vos imperfections comme si elles étaient retouchées. Cette BB vous laisse la peau nette et laisse une impression en 3 dimensions. La texture mousse adhère à la peau et lisse votre peau. (Apparemment, elle serait conseillée lors des climats chauds et humides, car elle ne laisse pas la sensation qu’on porte du maquillage.)

Composition :
Water, Octyl methoxycinnamate, Propylene Glycol, Titanium Dioxide (CI 77891), 4-Methylbenzylidene Camphor, Stearic Acid, Dicaprylyl Carbonate, Alcohol Denat, Butyl methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, Isoamyl p-methoxycinnamate, Triethanolamine…

IMG_7602

Mon avis :
Je suis un peu mitigée sur cette BB, elle a des bons points, mais elle n’est pas non plus parfaite!
– La texture mousse est très étonnante! Quand on en prend dans le creux de sa main, la mousse gonfle un peu, donc il faut faire attention à ne pas en prendre trop! Ce matin, j’ai eu la main super lourde, et j’ai gaspillé la moitié du produit qu’il y avait dans ma main… (Ce que vous avez sur le coton dans les photos en dessous, c’est ce qu’il me restait… ^^) Une fois que vous avez le produit dans la main, il n’en faut pas beaucoup, il faut bien étaler la mousse, qui va prendre une forme presque liquide! Faites attention, car la matière va sécher très vite, donc il faut l’appliquer rapidement!
– La couvrance est légère à moyenne, je n’ai pas de grosses imperfections à cacher, mais elle unifie quand même!
– La protection solaire est SPF30 et PA++, ce ne sera pas suffisant tout seul pour une journée entière! De toute façon, je mets toujours une crème solaire SPF50 en dessous pour faire une base! ^^
– Le packaging est assez joli et plutôt classe, un tube en alu avec un spray en plastique, dans une jolie couleur prune!
– Au niveau des teintes, il en existe 2, j’ai acheté la plus claire, qui conviendra aux carnations très claires, j’ai vu des swatchs de la médium, qui correspondra plus au teintes light/medium.

Je vous laisse regarder les photos pour vous faire un avis (avant que mon ordinateur décide de vivre sa vie librement ^^) :

avapbbmousse

avapnaturbb

Un aperçu de la mousse : assez compacte quand même!

Un aperçu de la mousse : assez compacte quand même!

 Ce sera tout pour aujourd’hui! Je vais essayer de poster un article pour la SMUF samedi, mais mon ordinateur me fait des siennes, et il m’a fallu quasiment 4 heures pour écrire cet article entre les coupures…

Si vous voulez retrouver les autres numéros des BB Addict, c’est par ici!

Sans-titre-1