IMG_6927

BB Addict #5 / It’s fresh, so fresh!

Aujourd’hui, j’avais prévu de vous parler d’un de mes flops en matière de BB cream, mais en la posant ce matin, elle n’est pas aussi mauvaise que dans mes souvenirs! ^^ Parmi toutes les BB que j’ai pu testées pour le moment, c’est la seule qui contient de la bave d’escargot, c’est la Prestige Crème D’escargot BB de la marque It’s skin !

Ce qu’en dit la marque :
Elle contient des anti UVA et UVA, elle a un effet liftant et elle promet un teint plus éclatant. Elle contient 21% de bave d’escargot. Elle est testée dermatologiquement.

Compostion :
Aqua, Snail secretion filtrate, Titanium Dioxyde, Ethylhexyl ethoxycinnamate, Glycereth-26, Glycerin, Butylene Glycol, Cyclomethicone, Arbutin, PEG-10 Dimethicone, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Matsutake extract, Maitake Mycelium Ferment Filtrate Extract, Rh-Oligopeptide-1, Adenosine, Silica, Polysorbate 60, Cyclopentasiloxane…

Mon avis :
– Cette BB cream fait partie de celles que j’utilise le moins dans ma salle de bain! Quand je l’ai achetée l’année dernière, j’avoue avoir été surprise par sa couvrance légère! Moi qui était habituée aux produits Etude House ou Peripera pour leur couvrance forte, je trouvais que la Its skin ne couvrait quasiment rien! Pour pouvoir faire mes photos avant/après, je l’ai réessayée et je l’ai trouvée moins mauvaise que dans mes souvenirs! La couvrance est légère à moyenne, mais je n’ai pas besoin de rajouter une poudre couvrante par dessus! Je pense que c’est dû à l’amélioration de ma peau au cours de ses derniers mois grâce à une mille-feuille plus soigné!
– La texture est assez surprenante! Elle a un côté très frais à l’application! Cela est dû à la présence de mucin d’escargot dans la composition! Cette fraîcheur s’atténue au fil des minutes et la texture « sèche » sur la peau! (Sans créer des marques de sècheresse ^^) En été, je pense qu’elle doit être assez agréable à appliquer!
– Elle existe dans une teinte unique, elle convient parfaitement à ma peau très pâle, mais je pense que les peaux mates ne trouveront pas leur compte. Si vous avez beaucoup d’imperfections, ou des rougeurs type rosacée, je pense que la couvrance sera trop légère!
– Le packaging est pratique, un flacon-pompe tout doré, j’utilise un peu plus d’une pompe pour tout mon visage! Le produit fait 50 ml. Elle coûte 22000 wons en Corée, soit 16€ à peu près! C’est un peu au dessus de la plupart des BB creams! Elle fait partie de la gamme Prestige, qui n’est pas l’entrée de gamme chez It’s skin!

Sans-titre-1

La luminosité était changeante ce matin, j’ai eu du mal avec mes photos… ^^’

 

Sans-titre-2

Pour résumer, si vous avez une peau sans trop d’imperfections, que vous recherchez une texture assez light et fraîche et une couvrance légère, elle est faite pour vous! ^^

Sans-titre-1