IMG_5008

Baviphat – Mousse nettoyante [Revue]

Pour mon premier article, j’ai voulu parler d’un produit que je viens tout juste de finir, le nettoyant hydratant Baviphat!

J’ai donc acheté ce nettoyant lors d’une commande Gmarket au printemps dernier. Ayant entendu parler de masque à l’oeuf contre les points noirs, j’ai été tenté par ce nettoyant contenant des extraits de jaune d’oeuf!

Quand je l’ai commencé vers le mois de mai, je dois avouer que je n’ai pas été convaincue. Dans ma routine du soir, je trouvais que ma peau n’était pas si nettoyée! (ou alors je le rinçais mal, je me suis posée la question après coup). Ne me convenant pas, je l’ai rangé dans mon stock.

Je l’ai ressorti au mois de novembre, et cette fois-ci, je l’ai intégré à ma routine matinale. Je m’attendais à être encore déçue, mais étonnamment, il m’a plu! Il n’est pas agressif, et ma peau est toute douce en sortant de la douche! (Le tube est résistant, car il reste dans ma douche H24 ^^)

Ce qu’en dit la marque : 

Cette mousse nettoyante hautement hydratante nourrit la peau grâce aux lipides et aux protéines du jaune d’oeuf, laissant la peau douce et lumineuse. Ce nettoyant prend soin et adoucit la peau en enlevant efficacement les impuretés tout en retenant l’hydratation naturelle. A utiliser matin et soir pour un nettoyage en profondeur.

IMG_5011

La texture est crémeuse, et il mousse très facilement. Je l’utilisais sans filet moussant la plupart du temps, mais la mousse est très onctueuse quand on en utilise un! (Comme sur la photo en dessous)

IMG_5014

Son prix est vraiment tout petit, il ne coûte que 4410 wons, soit environ 3.2 euros! Le format est de 150mL, ce qui en fait un rapport qualité/prix très intéressant! La composition du produit est loin d’être parfaite, je m’en rends bien compte, mais comme c’est un produit que l’on rince et qui ne reste pas sur la peau toute la journée, j’y accorde un peu moins d’importance. J’ai traduit la composition du coréen et cela donne :

Aqua, Acide myristique, Glycérine, Potassium Hydroxyde, Propylène Glycol, PEG-400, Cocamidopropyl Betaine, Acide Stéarique, Acide Laurique, Glycol Distearate, Gkyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Cire d’abeille, PEG-60 Huile de castor hydrogénée, Phenoxyethanol, Parfum, Tartrazine, Disodium EDTA, Allantoïne, Extrait de jaune d’oeuf (75 mg), Extrait d’avoine, Lécithine.

Si vous souhaitez l’acheter sur Gmarket sur la boutique de la marque !

Sans-titre-1