visage2

3 idées pour mettre du peps dans un maquillage neutre!

Lors de mes soldes à Paris il y a 2 semaines, j’ai pu faire l’acquisition de cette jolie palette Bareminerals READY 8.0 avec 50% de réduction! Je l’avais vue sur le site de Sephora mais elle a été en rupture de stock, donc je n’ai pas insisté plus que ça! ^^ Au Sephora Boulevard Haussmann, il n’y avait quasiment plus rien en soldes dès le deuxième jour, mais j’ai trouvé mon bonheur à celui du Passage du Havre! (Merci Natsu pour le conseil! ^^)

La semaine dernière, j’ai eu l’idée d’utiliser ma nouvelle palette avec un fard Sephora vert d’eau (acheté lui aussi en soldes ^^), et le résultat m’a bien plu, j’ai donc eu l’idée de ce thème! L’idée est de mettre une touche de couleur dans un maquillage neutre à la base, de 3 manières différentes! ^^ Il est normal que ma tête soit différente sur les photos avec mon visage, car j’ai fait les photos sur 3 jours pour éviter de devoir me démaquiller 3 fois en une seule journée! 😉
La base pour les maquillages neutres est la palette Bareminerals :

palette

Idée numéro 1 : Avec un fard dans le coin interne

C’est ce premier maquillage qui m’a donné envie de faire une petite série avec des touches de vert sur des maquillages neutres à la base! ^^ Ce petit fard Sephora est un peu poudreux, mais en faisant attention, il ne fait pas beaucoup de chutes, on ne se retrouve pas avec les joues pleines de paillettes! (Pas comme dans le reportage sur FR2 hier soir où les mariées ressemblaient à une boule disco… ^^) La couleur vert d’eau est, selon moi, la couleur parfaite en été! :-)

Fame & Fortune + Schmooze + Get Ahead

Fame & Fortune + Schmooze + Get Ahead

visage1

fard

Idée numéro 2 : Avec un mascara coloré sur le ras de cils

Lorsque mon frère est parti à Hawaii, j’avais mis sur ma liste le kit Sephora+Pantone sur la couleur de l’année, le vert Emeraude! Le mascara vert sur les cils du haut, je ne suis pas trop fan, mais sur les cils du bas, ça reste discret et joli! N’ayant pas de crayon pour les yeux verts, j’ai utilisé le jumbo du kit sans trop de difficulté (et sans perdre un oeil xD)

Boss Lady + Exec + Jumbo + Mascara

Boss Lady + Exec + Jumbo + Mascara

visage2crayonmascara

Idée numéro 3 : Avec un liner coloré sur la paupière mobile

Ce liner est vraiment génial! Je suis vraiment déçue que les collaborations de Sephora avec Pantone ne soit pas vendues en France, car on a vraiment des produits de super qualité! A la base, je ne suis pas une très grande fan de liner en gel dans un pot! J’arrive péniblement à faire quelque chose de correct avec un liner feutre, alors avec un pinceau c’est un peu compliqué, sauf avec celui-ci! Je le pose avec un pinceau biseauté de la marque Lauren Luke (que mon demi frère m’a offert à Noël ^^) et le résultat est passable! ^^ Le trait est un peu gros à certains endroits, mais je suis plutôt satisfaite! :-)

Mayate + Money maker + Liner

Mayate + Money maker + Liner

visage3potliner

On se retrouve prochainement sur le blog, je n’ai pas eu trop le temps de poster pendant le mois de juin, mais je vais essayer de me rattraper! :-)

Sans-titre-1